Commandez par téléphone 1.855.533.4685   Lun-Ven 10H30 - 17H00

FAQ

La FAQ est en constante évolution, nous rajoutons de nouvelles réponses à mesure que vous soumettez des questions. Chaque produit comporte sa propre FAQ, pour les questions spécifiques aux produits, visitez la page du produit et cliquez sur l’onglet FAQ. S’il n’y a pas de question soumettez-en une!

Pour les questions d’ordre général, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: info@ledstrip.ca


Q: J’ai une question mais je n’ai pas envie de lire la FAQ.
R: Appelez nous au 514-225-3777 / 1-855-533-4685 ou envoyez-nous un courriel.


Q: Avez-vous des guides sur comment installer et utiliser certains produits?
R: Oui, veuillez visiter la page GUIDES D'INSTALLATION ET D'UTILISATION ici.


Q: Je veux installer un ruban LED sous mes armoires de cuisine mais je dois contourner ma hotte de four ou mon micro ondes, quelle est la meilleure façon de le faire et est-ce que je peux couper et reconnecter mon ruban LED?
 
A: Oui, vous pouvez couper et reconnecter votre ruban LED, visitez la page Comment installer des Rubans LED sous mes armoires


Q: Comment dois-je procéder exactement pour couper et reconnecter mes rubans LED en utilisant des connecteurs sans soudure?
 
A: Pour des instructions spécifiques, visitez la page Comment couper et reconnecter des rubans LED avec des connecteurs sans soudure


Q: Je veux installer des Rubans DEL sous mon auvent (ou sur mon VR, bateau, piscine, quai, etc.) et je me demande quels produits utiliser et comment procéder pour bien l'installer, pouvez-vous m'aider?

A: Oui, pour la marche à suivre sur comment faire et quoi utiliser dans cette situation, veuillez visiter la page sur Comment installer vos Rubans DEL sous votre auvent.


Q: Avez vous des spéciaux ou des promotions présentement?

R: Peut-être, visitez la page des Rabais et Promotions pour le savoir!


Q: J'ai besoin d'idées, avez vous des photos de projets DEL réalisés avec vos produits?

R: Oui bien sur! Visitez la Galerie Photo.


Q: J’ai un projet complexe, est-ce que vous pouvez m’aider?

R: Absolument! Vous n’avez qu’à nous contacter.


Q: Est-ce que vous avez un magasin? Êtes-vous ouvert au public? Quelles sont vos heures d’ouverture?

R: Nous avons un magasin et une salle de montre, tout les produits sur LEDStrip.ca sont en démo en boutique. Vous êtes les bienvenus pour faire vos achats en magasin. Pour notre adresse et heures d’ouverture visitez la page Contactez-Nous.


Q: Comment puis-je me rendre à votre magasin à partir de mon coin? Y a-t-il du stationnement? Où est situé votre magasin à l'intérieur de l'édifice?

R: Si vous voulez des instructions détaillées à propos de tout cela, veuillez visiter la page sur Comment se rendre au magasin.


Q: Je vais au Burning Man (ou un événement similaire) cette année et je veux me préparer en avance, avez-vous des solutions d'éclairage à batteries  pour moi?
R: Oui, bien sur! Vous trouverez de l'information et des idées sur la page Burning Man, LED Canada.


Q: J’ai vu que vous avez un magasin de DEL à Montréal, je demeure à l’extérieur de Montréal, avez-vous un magasin dans ma région, est-ce que je peux me procurer vos produits ailleurs?

R: Nos produits sont exclusivement disponibles enligne et à notre magasin de Montréal. Si vous demeurez trop loin pour passe en boutique, faites livrer, la livraison est rapide et abordable!


Q: Est-ce que vous livrez dans ma région? Combien est-ce que coute la livraison?

R: Nous livrons partout au Canada et aux États-Unis et dans la plupart des pays. Pour calculer la livraison, ajouter les items à votre panier et cliquez sur passer la commande. Pour plus d’info sur la livraison, visitez la section Expédition.


Q: Quelle est votre politique de retour?

R: Nous acceptons les retours des commandes en ligne dans un délai de 14 jours. Nous acceptons les retours de marchandise neuve (non utilisée) seulement. Pour plus d’info sur notre politique de retour veuillez consulter la section retours de la page Termes et Conditions.


Q: Quelle est la garantie que vous offrez sur vos produits?

R: Nous offrons une garantie du manufacturier de 1 an. Toute modification, altération, coupe, bris, abus ou utilisation en dehors du cadre prévu annule la garantie. Pour plus d’info sur nos garanties, visitez la section Garantie de la page Termes et Conditions.


Articles informationels

• GUIDES D'INSTALLATION ET D'UTILISATION

• Comment installer des Rubans LED sous mes armoires

• Comment couper et reconnecter des rubans LED avec des connecteurs sans soudure

• Comment installer vos Rubans DEL sous votre auvent

• Quelle ampoule DEL choisir, Blanc chaud ou Blanc froid?

• Comment se rendre au magasin

• Rabais et Promotions

• Burning Man, LED Canada

• Galerie Photo de Projets Clients

• Avertissements sur les Produits Magnétiques

• Garanties sur les Produits BAZZ

• À Propos de la Technologie LED COB

• Achat d'éclairage LED-DEL à Montreal

• À Propos des DELs

• Contactez-Nous

 

 

Chargement...